Vos hôtels dans le Delta du Mékong

 

Catégorie moyenne

Du haut d'une des collines qui entourent le delta du Mékong, ce lodge de charme bénéficie d'une situation imprenable : une vue à 180° sur les rizières et les collines qui bordent la frontière avec le Cambodge. Les chambres joliment décorées dans le style du delta du Mékong sont fonctionnelles et disposent d'une petite terrasse pour apprécier la vue. Le personnel se distingue par son sourire. Le lodge dispose d'une petite piscine avec vue sur les rizières : un endroit où il fait bon se relaxer.

Ref CDCM02Plus de photos

Situé sur une presqu'île accessible par bateau, ce lodge offre une situation remarquable pour découvrir la vie quotidienne des habitants du delta, les vergers, arroyos, villages et la richesse des marchés locaux. Les bungalows pourvus de la climatisation, décorés et meublés de bambou sont disposés dans un luxuriant jardin tropical apportant ombre et fraîcheur. Outre les nombreuses balades à pied ou en vélo dans les parages, vous aurez l'occasion d'assister à une démonstration de cuisine.

Ref DMCM01Plus de photos

Catégorie supérieure et internationale

Situé au bord du Bassac, un des bras du Mékong, cet hôtel d'inspiration coloniale est une étape entre le Vietnam et le Cambodge. Les chambres sont confortables et bien organisées. La plupart ont vue sur le fleuve. Vous pourrez ainsi admirer la vie trépidante du delta au lever du soleil. Equipé d'un restaurant, d'une piscine et d'un spa : c'est une halte bien appréciable.

Ref CDCS01Plus de photos

Bel endroit situé sur les rives du Mékong un peu à l'écart de l'agitation qui règne dans la capitale du delta. De l'extérieur, comme de l'intérieur, tout rappelle le style colonial. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est accueillant, courtois et souriant, à l'image des gens du delta du Mékong. Un lieu agréable pour une nuit d'étape.

Ref CTCS01Plus de photos