Vos hôtels dans les Campagnes du Nord

 

Catégorie moyenne

Situé dans un parc de plus de 100 ha dans la région de Hoa Binh, cet éco resort ravira les amateurs de nature. Les 10 maisons du domaine sont toutes de styles et de conforts différents. Les activités proposées sont nombreuses (randonnées à vélo, à dos de buffle, massage, piscine,...) et la cuisine vous fera découvrir les spécialités de la région.

Ref CHCM02Plus de photos

Situé en plein coeur de la vallée de Mai Chau, entouré par des rizières verdoyantes, des forêts bambous et de karstes ce nouvel hébergement à Maï Chau, privilégie confort, convivialité et tranquillité. Les bungalows disposent d'un balcon privatif offrant une vue sur les rizières environnantes. A vous balades à pied, en vélo à la découverte de cette vie rurale typique.

Ref MCCM02Plus de photos

Cet hôtel surplombe les rizières en terrasses et offre un point de vue unique. Les 10 bungalows sont spacieux et disposent tous d'une terrasse. Le restaurant propose de la cuisine locale mais également internationale. L'hôtel dispose également d'une petite piscine alimentée par l'eau de montagne, ce qui lui donne une couleur inhabituelle.

Ref PLCM01Plus de photos

Cet hébergement est à la fois une maison d'hôtes et un hôtel. L'habitat traditionnel de la région permet de proposer 6 chambres avec vue sur les rizières, disposant de tout le confort. Mais également des couchages traditionnels en dortoir permettant d'accueillir des groupes. La décoration raffinée et associant les objets locaux en font une étape très agréable. Le personnel est à l'image des habitants de la région, souriants et chaleureux.

Ref PLCM02Plus de photos

Catégorie supérieure

Construit comme un village traditionnel du nord Vietnam, ce tout nouvel hôtel s'intègre parfaitement à son environnement. Les chambres sont spacieuses, disposent du confort moderne tout en utilisant des matériaux naturels apportant chaleur et douceur. Pour couronner le tout, outre un restaurant, un spa, l'hôtel offre également 2 piscines dont une couverte.

Ref CHCS01Plus de photos

Ce «lodge» est véritablement fait pour la relaxation dans un cadre naturel et reposant. Il dispose d'une piscine pour vous détendre après une très belle ballade aux alentours. Toutes les chambres ont vue sur la montagne, le lac, ou la vallée.

Ref MCCM01Plus de photos

Si vous souhaitez vous immerger dans la vie quotidienne de la vie rurale du nord Vietnam, cette étape est incontournable. Les deux maisons, réparties autour d'un bassin, dispose chacune de deux chambres, dotées de tout le confort. Durant votre séjour, vous pourrez découvrir et rencontrer les habitants du village mais également participer à toutes les activités agricoles de la saison. Les repas servis sont excellents, le personnel originaire du village est particulièrement charmant.

Ref MHCS01Plus de photos

Chez l'habitant

Passez une nuit dans une vraie maison ancienne de notables de Duong Lam. Située en plein coeur du village, dans une ruelle étroite, cette maison à l'origine du XVIIe siècle est idéale pour un couple ou un couple avec deux enfants qui veulent s'immerger dans les origines de la culture du nord Vietnam.

Ref DLHM01Plus de photos

Dans une vallée verdoyante couverte de rizières, vous dormirez chez l'habitant dans une maison traditionnelle en bois sur pilotis. Les Thaïs blanc sont très accueillants, et vous feront découvrir artisanat, danses et cuisine préparée avec les produits du jardin.

Ref MHCM01Plus de photos

A Nghia Lo, nous vous proposons de loger chez l'habitant, soit chez M. Luat ou chez Mme Phuong. Vous pourrez ainsi partager la vie quotidienne des Thaïs Blancs majoritaires sur le haut plateau. Ils vivent dans de grandes maisons en bois sur pilotis. Les maisons disposent de matelas, moustiquaires, de salles de bain avec l'eau chaude. La cuisine des Thais blancs est réputée dans tout le nord Vietnam pour être l'une des meilleures, les dîners sont copieux et succulents.

Ref NLHS01Plus de photos

Mme Ly et Mr Hong vous accueilleront avec chaleur et gentillesse comme des membres de la famille. Vous partagerez vos repas avec eux en profitant de la vue sur les rizières en terrasse s'étendant à perte de vue. Cet hébergement propose 2 chambres individuelles mais également un dortoir pouvant accueillir des groupes. Les douches sont à l'extérieur des chambres.

Ref PLHS01Plus de photos