Le syndrome du voyageur

Le syndrome du voyageur

Xin chào ! Bonjour ami(e)s voyageurs,

C’est Thomas, vous vous souvenez de moi ?

En cette fin d’année un peu compliquée pour tout le monde, je souhaite m’exprimer à nouveau pour vous donner quelques news. Je suis en pleine forme depuis mon retour il y a 5 mois à peine, bon à part juste un petit détail… J’ai chopé ce fichu virus du jour au lendemain quand j’étais à Montpellier pour mes études. C’est fou la vie quand je me remémore les 16 jours passés dans « une colonie de vacances » ou plutôt dans un centre de quarantaine à Ho Chi Minh Ville (ça vous revient ?). Et, de retour en France... Bim !

Rassurez-vous je vais très bien et je suis heureux de rester en contact avec mes amis au Vietnam. Je suis toujours en relation avec l’équipe et dès que je peux, un petit appel s’impose. Je suis tellement heureux d’avoir de leurs nouvelles de temps en temps. La période est difficile, mais je sais à quel point Tifenn est une battante et se donne à fond afin de vous réserver à tous de très belles choses en 2021 ! Projetez-vous dès à présent pour partir dans le plus beau pays du monde :)

De mon côté comme le titre l’indique, j’ai un réel manque du voyage, comme vous tous...
Jour et nuit, je pense au Vietnam et à tous mes bons moments passés là-bas tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.

Alors j’étais obligé en cette fin d’année de réaliser un petit clip pour vous. J’espère que ça vous fera plaisir, vous qui avez suivi mes aventures depuis le début !

J’ai à cœur que vous explorerez à votre tour ce pays exceptionnel et que 2021 soit VOTRE année.

On vous attend au Vietnam !!

Sans plus attendre, voici le petit clip que j’ai réalisé ci-dessous. Prenez soin de vous et en vous souhaitant de très belles fêtes de fin d’année.

Thomas      

 

Vietnam Autrement